Sunny Go
Les membres du Sunny Go vous souhaite la bienvenue !
Connectez-vous rapidement sur le forum et passez un bon séjour Smile

Sunny Go Team
Sunny Go
Les membres du Sunny Go vous souhaite la bienvenue !
Connectez-vous rapidement sur le forum et passez un bon séjour Smile

Sunny Go Team
Sunny Go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Sunny Go est un forum de discussion de One Piece, vous pourrez discuter entre fans des nouvelle de One Piece, vous pourrez aussi lire les nouveaux scans et les nouveaux épisodes.Vous allez vous amuser ! :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anoki
Super Admin (modèle Perverse)
Super Admin (modèle Perverse)
Anoki


Messages : 128
Prime : 2346171
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : :hehe:

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyDim 5 Fév - 11:31

Comme l'indique le titre du sujet, dites nous quel est le dernier film que vous avez vu, vos impressions et si vous nous le conseillez ou pas.
Je commence : j'ai vu "The descendant" avec George Clooney ! C'est une comédie dramatique. Les acteurs étaient bons ; le scénario, pas mal ; mais personnellement, j'ai trouvé ça très plombant, alors pour ceux qui traversent des moments difficiles, je vous le déconseille, mais pour les autres, ça peut être une sortie cinéma sympa. Voici un petit lien pour vous donner une idée du film : http://www.cinema-leprado.fr/film/the-descendants-2012-2
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Admin
Admin
Portgas D. Ace


Messages : 417
Prime : 2529231
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Sunny Go

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyMar 7 Fév - 17:43

D'accord merci ! Je pensais aller le voir justement, j'aime bien George Clooney ^^

Sinon le dernier film que j'ai vu c'est "Intouchables", alors pour moi un magnifique film avec de magnifiques musiques, une belle rencontre, un beau scénario mais je pense que vous connaissez vu qu'on en a beaucoup parler aux infos Smile
Ce film est mon préféré, il se place en premier devant Titanic ^^

Mon coup de Coeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunny-go.net
Ace-san
Super Admin (modèle Poisson Rouge)
Super Admin (modèle Poisson Rouge)
Ace-san


Messages : 388
Prime : 2652018
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27
Localisation : Sur le Sunny Go

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyDim 26 Fév - 9:56

Hum dernier film vu pour ma part c'est :Serial noceurs bon il est sortit il y a très longtemps mais il y a pas à dire qu'est ce que je l'ai trouver beau :') triste à des passages énormément drôle à d'autre!
Bande annonces:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18393146&cfilm=54334.html
Sinon Anoki ton film a l'air pas mal^^.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Admin
Admin
Portgas D. Ace


Messages : 417
Prime : 2529231
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Sunny Go

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyDim 26 Fév - 12:39

Le dernier film que j'ai vu c'était "Le Discourt d'un Roi" qui est passé sur Canal+, j'avais envie de le garder car on en a beaucoup entendu parler dans les médias.
Ce n'est pas trop mon style de film mais je l'ai trouvé génial ! Il est assez émouvant et raconte une belle rencontre entre deux hommes et la souffrance et le combat d'un roi contre son problème de bégaiement.
J'ai beaucoup aimé le film, je vous le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunny-go.net
Roronoa Zorro
Boulet
Roronoa Zorro


Messages : 90
Prime : 2295432
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33
Localisation : avec mes sabres

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyVen 9 Mar - 19:53

"john carter " ça ressemble un peu à Avatar l'histoire c'est un humain qui va sur une autre planète méme si ce n'est que mars ^^ et sinon il est simpa Smile

Edit Anoki : OMFG J'ai dit : argumentation, un lien éventuellement et dit pourquoi on a aimé !!! Et je parle même pas des fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Ace-san
Super Admin (modèle Poisson Rouge)
Super Admin (modèle Poisson Rouge)
Ace-san


Messages : 388
Prime : 2652018
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27
Localisation : Sur le Sunny Go

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyDim 11 Mar - 10:23

Je regarderais le discourt d'un roi il à l'air pas mal et roro faut que je regarde la bande annonces de ton film^^...
J'ai enfin regarder intouchable il y a pas à dire il est super bien fait,j'ai vraiment adoré il se place dans ma liste de film à regarder en 3ème après la vague
un film sur l'autocratie prouvant la fragilité d'une démocratie,la vague c'est LE film que je recommande à tous le monde !(1er place ^^)
Et en 2ème Word Trade Center alors la ce film est vraiment émouvant à un point tel que j'étais en larme pendant tous le film^^ ce film est vraiment beau je trouve il est super génial^^ donc je le conseil fortement !
Bandes annonces:
Word Trade Center
Spoiler:
et
La vague
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ace-san
Super Admin (modèle Poisson Rouge)
Super Admin (modèle Poisson Rouge)
Ace-san


Messages : 388
Prime : 2652018
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27
Localisation : Sur le Sunny Go

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptySam 23 Juin - 15:08

Bon c'est pas un film mais on va dire un mini-film...
Il mérite d'être vue,donc pour ceux qui s'intéresse un minimum au hand français
regarder bien cette vidéo mais surtout apprécié la !

Petit up au passage je viens de regarder taken c'est LE meilleur film que je n'ai jamais vu l'histoire est touchante et on est très vite dans le film ...Je le conseil vivement à tout le monde car il est aussi bien niveau action que niveau histoire,voici la bande annonce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>Si vous avez des questions<<
» Le sport que vous rêvez de faire mais que vous ne pouvez pas...
» Discussion sur le dernier scan.
» Discussion sur le dernier scan.
» Film 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunny Go :: A bord du Sunny ! :: Audiovisuel-
Sauter vers: