Sunny Go
Les membres du Sunny Go vous souhaite la bienvenue !
Connectez-vous rapidement sur le forum et passez un bon séjour Smile

Sunny Go Team
Sunny Go
Les membres du Sunny Go vous souhaite la bienvenue !
Connectez-vous rapidement sur le forum et passez un bon séjour Smile

Sunny Go Team
Sunny Go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Sunny Go est un forum de discussion de One Piece, vous pourrez discuter entre fans des nouvelle de One Piece, vous pourrez aussi lire les nouveaux scans et les nouveaux épisodes.Vous allez vous amuser ! :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quels personnages de One Piece est le plus drôle ?

Aller en bas 
3 participants

Quels personnages de One Piece est le plus drôle ?
Luffy
Quels personnages de One Piece est le plus drôle ? Vote_lcap28%Quels personnages de One Piece est le plus drôle ? Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Garp
Quels personnages de One Piece est le plus drôle ? Vote_lcap6%Quels personnages de One Piece est le plus drôle ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sanji
Quels personnages de One Piece est le plus drôle ? Vote_lcap17%Quels personnages de One Piece est le plus drôle ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Zoro
Quels personnages de One Piece est le plus drôle ? Vote_lcap6%Quels personnages de One Piece est le plus drôle ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ussop
Quels personnages de One Piece est le plus drôle ? Vote_lcap11%Quels personnages de One Piece est le plus drôle ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Chopper
Quels personnages de One Piece est le plus drôle ? Vote_lcap6%Quels personnages de One Piece est le plus drôle ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Baggy
Quels personnages de One Piece est le plus drôle ? Vote_lcap6%Quels personnages de One Piece est le plus drôle ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Franky
Quels personnages de One Piece est le plus drôle ? Vote_lcap11%Quels personnages de One Piece est le plus drôle ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Bepo
Quels personnages de One Piece est le plus drôle ? Vote_lcap0%Quels personnages de One Piece est le plus drôle ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres personnages ..
Quels personnages de One Piece est le plus drôle ? Vote_lcap11%Quels personnages de One Piece est le plus drôle ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Portgas D. Ace
Admin
Admin
Portgas D. Ace


Messages : 417
Prime : 2518731
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Sunny Go

Quels personnages de One Piece est le plus drôle ? Empty
MessageSujet: Quels personnages de One Piece est le plus drôle ?   Quels personnages de One Piece est le plus drôle ? EmptyDim 29 Jan - 18:15

Bonjour/Bonsoir

Je post ce sondage pour vous demandez quels personnages de One Piece trouver vous le plus drôle.

Mes personnages les plus drôle sont Luffy et Franky parce qu'ils sont complètement décalés xD
J'aime beaucoup aussi le duo Zoro/Sanji avec leur petites bagares, c'est assez marrant ^^

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunny-go.net
Chris Duran
Matelot
Matelot
Chris Duran


Messages : 15
Prime : 2232041
Date d'inscription : 22/02/2012

Quels personnages de One Piece est le plus drôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece est le plus drôle ?   Quels personnages de One Piece est le plus drôle ? EmptyJeu 23 Fév - 7:54

Je dis direct Franky:j'adore son coté Fuuuuuuuuuun .Les transformations avec les différentes boissons a Enies Lobbys m'avait bien fait marrer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
One Fairy
Matelot
Matelot
One Fairy


Messages : 20
Prime : 2232501
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Quels personnages de One Piece est le plus drôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece est le plus drôle ?   Quels personnages de One Piece est le plus drôle ? EmptySam 24 Mar - 22:21

moi j'ai mis luffy, sanji, chopper pour les raisons suivantes :
luffy : il se fout de tous et il déconne quand il faut pas ^^
sanji : il parle de la beauté des filles quand c'est la crise
chopper : quand il pleure il a une voix aigue qui fait trop marrer

Edit Anoki : Les majuscules et les points ne sont pas à négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels personnages de One Piece est le plus drôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece est le plus drôle ?   Quels personnages de One Piece est le plus drôle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels personnages de One Piece est le plus drôle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sport pratiquez-vous ?
» Citations de One Piece
» Quizz One Piece
» Discussion sur les scans de One Piece
» Votre amv favoris de One Piece.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunny Go :: Vie Quotidienne :: BlaBla Général :: Humour :: Humour concernant One Piece-
Sauter vers: