Sunny Go
Les membres du Sunny Go vous souhaite la bienvenue !
Connectez-vous rapidement sur le forum et passez un bon séjour Smile

Sunny Go Team
Sunny Go
Les membres du Sunny Go vous souhaite la bienvenue !
Connectez-vous rapidement sur le forum et passez un bon séjour Smile

Sunny Go Team
Sunny Go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Sunny Go est un forum de discussion de One Piece, vous pourrez discuter entre fans des nouvelle de One Piece, vous pourrez aussi lire les nouveaux scans et les nouveaux épisodes.Vous allez vous amuser ! :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dou il faut 5 caractère pour mon titre de présentation ?! Si je voulais mettre Yop! je fais comment !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dou il faut 5 caractère pour mon titre de présentation ?! Si je voulais mettre Yop! je fais comment ! Empty
MessageSujet: Dou il faut 5 caractère pour mon titre de présentation ?! Si je voulais mettre Yop! je fais comment !   Dou il faut 5 caractère pour mon titre de présentation ?! Si je voulais mettre Yop! je fais comment ! EmptySam 14 Jan - 18:12

Prénom: Camille
Age: 12
Sexe (Homme ou femme, pour ceux qui penseraient à autre chose...):
Pourquoi avoir choisi ce pseuso: One Piece ?
Comment avez vous connu le forum: Je connais les supérieurs Cool
Quels sont vos personnages préférés de One Piece: Chopper, Luffy enfant, Garp et Robin.
Quels sont les autres mangas que vous regardez: Aucun
Quels sont les autres mangas que vous lisez: Fairy Tail
Citation ou autre: Living Young And Wild and Free ♥️


Précision : Je suis sur ce forum puisqu'un ami me l'a prop. Je précise que je suis très attachée à un autre forum One Piece, et que je ne resterais pas vraiment longtemps, ou alors je passerais, mais pas souvent. Je suis entrain de vous dire que vous ne serez pas ma page d'accueil, ni dans mes favoris, Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Ace-san
Super Admin (modèle Poisson Rouge)
Super Admin (modèle Poisson Rouge)
Ace-san


Messages : 388
Prime : 2646018
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27
Localisation : Sur le Sunny Go

Dou il faut 5 caractère pour mon titre de présentation ?! Si je voulais mettre Yop! je fais comment ! Empty
MessageSujet: Re: Dou il faut 5 caractère pour mon titre de présentation ?! Si je voulais mettre Yop! je fais comment !   Dou il faut 5 caractère pour mon titre de présentation ?! Si je voulais mettre Yop! je fais comment ! EmptySam 14 Jan - 18:44

Bienvenue chop'Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Admin
Admin
Portgas D. Ace


Messages : 417
Prime : 2523231
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Sunny Go

Dou il faut 5 caractère pour mon titre de présentation ?! Si je voulais mettre Yop! je fais comment ! Empty
MessageSujet: Re: Dou il faut 5 caractère pour mon titre de présentation ?! Si je voulais mettre Yop! je fais comment !   Dou il faut 5 caractère pour mon titre de présentation ?! Si je voulais mettre Yop! je fais comment ! EmptySam 14 Jan - 18:59

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunny-go.net
Gol . D Ace
Recrue du gouvernement:
Recrue du gouvernement:
Gol . D Ace


Messages : 16
Prime : 2275230
Date d'inscription : 08/01/2012

Dou il faut 5 caractère pour mon titre de présentation ?! Si je voulais mettre Yop! je fais comment ! Empty
MessageSujet: Re: Dou il faut 5 caractère pour mon titre de présentation ?! Si je voulais mettre Yop! je fais comment !   Dou il faut 5 caractère pour mon titre de présentation ?! Si je voulais mettre Yop! je fais comment ! EmptySam 14 Jan - 19:34

Bienvenue Chop' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Boulet
Roronoa Zorro


Messages : 90
Prime : 2289432
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33
Localisation : avec mes sabres

Dou il faut 5 caractère pour mon titre de présentation ?! Si je voulais mettre Yop! je fais comment ! Empty
MessageSujet: Re: Dou il faut 5 caractère pour mon titre de présentation ?! Si je voulais mettre Yop! je fais comment !   Dou il faut 5 caractère pour mon titre de présentation ?! Si je voulais mettre Yop! je fais comment ! EmptyDim 15 Jan - 17:58

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dou il faut 5 caractère pour mon titre de présentation ?! Si je voulais mettre Yop! je fais comment ! Empty
MessageSujet: Re: Dou il faut 5 caractère pour mon titre de présentation ?! Si je voulais mettre Yop! je fais comment !   Dou il faut 5 caractère pour mon titre de présentation ?! Si je voulais mettre Yop! je fais comment ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dou il faut 5 caractère pour mon titre de présentation ?! Si je voulais mettre Yop! je fais comment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop les gens ! (tu vois, tu peux mettre yop)
» nouvelle présentation
» Présentation, Minipirate
» Ma présentation.
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunny Go :: Accueil :: Avis de recherche :: [Archives]Anciens avis de recherche-
Sauter vers: