Sunny Go
Les membres du Sunny Go vous souhaite la bienvenue !
Connectez-vous rapidement sur le forum et passez un bon séjour Smile

Sunny Go Team
Sunny Go
Les membres du Sunny Go vous souhaite la bienvenue !
Connectez-vous rapidement sur le forum et passez un bon séjour Smile

Sunny Go Team
Sunny Go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Sunny Go est un forum de discussion de One Piece, vous pourrez discuter entre fans des nouvelle de One Piece, vous pourrez aussi lire les nouveaux scans et les nouveaux épisodes.Vous allez vous amuser ! :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite annonce , qui pourra en faire sourire certains et pleurer d'autres :D !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ace-san
Super Admin (modèle Poisson Rouge)
Super Admin (modèle Poisson Rouge)
Ace-san


Messages : 388
Prime : 2640518
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27
Localisation : Sur le Sunny Go

Petite annonce , qui pourra en faire sourire certains et pleurer d'autres :D ! Empty
MessageSujet: Petite annonce , qui pourra en faire sourire certains et pleurer d'autres :D !   Petite annonce , qui pourra en faire sourire certains et pleurer d'autres :D ! EmptyVen 13 Sep - 21:08

Hey tout le monde ! :D j'espère que vous allez bien depuis le temps :3 , je poste ce sujet , pour vous dire (si ce n'est pas ce week end) que très prochainement , *roulement de tambour * ...
Je compte reprendre de l'activité sur ce forum Smile, pourquoi si soudainement me direz-vous ?  Tout simplement besoin de me changer les idées ...
Concernant le retour d'Anoki ou bien de Portgas , à vrai dire je ne peux rien vous dire ... Je ne suis pas au courant de leur décision personnelle , si elles sont motivées ou non ... J'espère vraiment de tout coeur qu'elles le seront ... J'ai eu un écho comme quoi Anoki serait peut-être ok pour continuer l'aventure ... Quand à Portgas je ne sais pas , elle ne sait pas elle-même ... J'espère vraiment du fond du cœur que ce forum perdura avec à sa tête nous 3 ... Car à la base nous sommes trois je voudrais continuer à 3 , mais je ne peux forcer les gens , ça sera à elles de décider de leur propre choix .
Concernant l'avenir du forum je ne me suis pas encore penché sur la question on va tâcher de redémarrer tranquillou :V !
Concernant mes connexions ,étant en internat je ne serai donc plus connecté les semaines d'écoles ... Sauf grosse exception ! Smile
Enfin bref trop de "blabla" tue le "blabla" ... Razz

Sur ceux je vous souhaite une bonne reprise à tous et à toutes ! Et on souhaite tous un bon anniversaire à notre chère Anoki qui a fêté ces 16 ans cette semaine Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
Super Admin (modèle Perverse)
Super Admin (modèle Perverse)
Anoki


Messages : 128
Prime : 2334671
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : :hehe:

Petite annonce , qui pourra en faire sourire certains et pleurer d'autres :D ! Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce , qui pourra en faire sourire certains et pleurer d'autres :D !   Petite annonce , qui pourra en faire sourire certains et pleurer d'autres :D ! EmptySam 14 Sep - 16:07

Je crois que le rouge sur le post d'Ace veut tout dire o/ J'veux bien reprendre de l'activité aussi, mais va falloir se bouger et faire de la pub coco, car plus personne ne passe Laughing Mais bon, j'serai là la semaine logiquement, enfin je sais pas, ça dépendera du boulot que j'ai à faire o/
Revenir en haut Aller en bas
Ace-san
Super Admin (modèle Poisson Rouge)
Super Admin (modèle Poisson Rouge)
Ace-san


Messages : 388
Prime : 2640518
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27
Localisation : Sur le Sunny Go

Petite annonce , qui pourra en faire sourire certains et pleurer d'autres :D ! Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce , qui pourra en faire sourire certains et pleurer d'autres :D !   Petite annonce , qui pourra en faire sourire certains et pleurer d'autres :D ! EmptyDim 15 Sep - 10:45

Non mais dou ? Laughing ta modifier mon post en vrai Mad Ta mis des fautes pour faire genre la fille et tout Razz ...
Ah cool si au moins tu reprend du service avec moi Razz ! Oui bah moi je vais à l'internat ta l'heure donc mon activité reprendra la semaine pro' Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite annonce , qui pourra en faire sourire certains et pleurer d'autres :D ! Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce , qui pourra en faire sourire certains et pleurer d'autres :D !   Petite annonce , qui pourra en faire sourire certains et pleurer d'autres :D ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce , qui pourra en faire sourire certains et pleurer d'autres :D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Petite sign' (bis)
» Une petite signature
» Ma petite galerie :)
» Le sport que vous rêvez de faire mais que vous ne pouvez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunny Go :: Accueil :: Annonces du forum-
Sauter vers: