Sunny Go
Les membres du Sunny Go vous souhaite la bienvenue !
Connectez-vous rapidement sur le forum et passez un bon séjour Smile

Sunny Go Team
Sunny Go
Les membres du Sunny Go vous souhaite la bienvenue !
Connectez-vous rapidement sur le forum et passez un bon séjour Smile

Sunny Go Team
Sunny Go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Sunny Go est un forum de discussion de One Piece, vous pourrez discuter entre fans des nouvelle de One Piece, vous pourrez aussi lire les nouveaux scans et les nouveaux épisodes.Vous allez vous amuser ! :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Triste nouvelle ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ace-san
Super Admin (modèle Poisson Rouge)
Super Admin (modèle Poisson Rouge)
Ace-san


Messages : 388
Prime : 2651018
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27
Localisation : Sur le Sunny Go

Triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Triste nouvelle ...   Triste nouvelle ... EmptyLun 18 Mar - 20:50

Malheuresement c'est avec grand regret et la larme à l'oeil que je vous dit officiellement pour les survivants ... Que le forum est mort Sad !

Il ne faut pas se le voiler ... :/ , c'est triste mais c'est ainsi ...
La raison principal est tout simplement le manque de temp des admin' de gérer le forum etc ...
De plus je ne vous cache pas que même si maintenant ces histoires sont loin , il y a eu des tentions entre staffeux (je ne citerai pas de nom) , tout ça pour vous dire que aucun des trois admin' ( je pense ) n'a de temp à consacrer au forum ... Sad


Alor c'est avec la larme à l'oeil que je vous dit merci d'avoir fait ce qu'est le forum , merci d'avoir été là pour nous aider , merci à vous !


Je me fait le porte parole des trois admin' en vous disant que nous avons vraiment apprécier partager notre passion avec vous ! Nous vous remercions sincérement !!!



Pour ceux qui voudraient garder contac avec moi ou portgas , fan de Fairy tail ... Je vous informe que actuellement je me suis lancer dans un projet avec un ami de créer un forum Fairy tail , Portgas est une membre (grey-sama) et moi admin (wendy-chan) , je ne sais pas si Anoki nous suivera mais si vous souhaiter trouver moi ou Portgas nous serons certainement là bas !



Merci pour tout encore une fois !




Et je tiens aussi à remercier la fondatrice Portgas qui à fait d'une ambition réalité ! A Cam' notre ancienne modo général et orthographe qui à beaucoup apporter lors du dévellopement du forum , Anoki notre modo' ortho' devenu admin qui à fait un remarquable travaille , Roronoa zorro qui a été notre premier membres et nous à encourager à persvérer et enfin Hiken qui est arriver je dirais un peu trop tard mais à quand même fait un remarquable travail ! Et surtout un grand merci à vous tous ! Ceux qui étaient là depuis le début , ceux qui nous ont soutenu , ceux qui nous ont fait rire .... Ceux qui ont mis l'ambiance au Sunny ! MERCI à tous !!!!!

Pour ceux qui voudraient le lien du forum , le voici : http://fairy-tail-no-seikai.creerforums.fr/

Sinon vous pourrez trouver certain membres dont moi Portgas et Anoki sur le forum Vogue merry Smile !
http://www.vogue-merry.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle ...
» nouvelle présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunny Go :: Accueil :: Annonces du forum-
Sauter vers: