Sunny Go
Les membres du Sunny Go vous souhaite la bienvenue !
Connectez-vous rapidement sur le forum et passez un bon séjour Smile

Sunny Go Team
Sunny Go
Les membres du Sunny Go vous souhaite la bienvenue !
Connectez-vous rapidement sur le forum et passez un bon séjour Smile

Sunny Go Team
Sunny Go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Sunny Go est un forum de discussion de One Piece, vous pourrez discuter entre fans des nouvelle de One Piece, vous pourrez aussi lire les nouveaux scans et les nouveaux épisodes.Vous allez vous amuser ! :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ce monde ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ace-san
Super Admin (modèle Poisson Rouge)
Super Admin (modèle Poisson Rouge)
Ace-san


Messages : 388
Prime : 2651018
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27
Localisation : Sur le Sunny Go

Ce monde ... Empty
MessageSujet: Ce monde ...   Ce monde ... EmptySam 30 Juin - 10:19

Salut tous,
je voulais juste passer un énorme coud de gueule contre ce vieux monde pouri...Je m'explique c'est simple ici tu n'es pas né pour vivre sans regret vivre ta vie à fond mais si t'es né c'est pour survivre, être coincé dans ce système ou l'argent est roi et où si t'ouvre ta gueule t'es fini...
Franchement système de merde c'est simple rien ne compte ici tes sentiments,tes emmerdes ,tes convictions ,tes rêves tout ici c'est on te fou un métier et tu le fera toute ta vie et même si t'aime pas rien à foutre car ici c'est l'argent qui gouverne et pourri les gens...
Bref c'est vraiment pas très claire mais bon franchement c'étais un coud de gueule qui me tenait à coeur et je l'ai vraiment sous développé j'ai franchement dit que 1/xxxx de ce que je voulais dire car si sa aurais très long je pense que la plupart ne l'aurai même pas lu Laughing ...
Bref je termine ce coud de gueule par un gros ce monde est pourri à l'intérieur et beau à l'extérieur *ceci ne veut rien dire*
Enfin je pense que la plupart ce sont rendu compte un peu ou s'en foute ... Mais bon comme mes nerfs sont à bout et ben je voulais l'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce monde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les filles dans le monde du jeux vidéo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunny Go :: Vie Quotidienne :: BlaBla Général :: Coup de Gueule-
Sauter vers: