Sunny Go
Les membres du Sunny Go vous souhaite la bienvenue !
Connectez-vous rapidement sur le forum et passez un bon séjour Smile

Sunny Go Team
Sunny Go
Les membres du Sunny Go vous souhaite la bienvenue !
Connectez-vous rapidement sur le forum et passez un bon séjour Smile

Sunny Go Team
Sunny Go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Sunny Go est un forum de discussion de One Piece, vous pourrez discuter entre fans des nouvelle de One Piece, vous pourrez aussi lire les nouveaux scans et les nouveaux épisodes.Vous allez vous amuser ! :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les galères de ace-san

Aller en bas 
AuteurMessage
Ace-san
Super Admin (modèle Poisson Rouge)
Super Admin (modèle Poisson Rouge)
Ace-san


Messages : 388
Prime : 2651518
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27
Localisation : Sur le Sunny Go

Les galères de ace-san Empty
MessageSujet: Les galères de ace-san   Les galères de ace-san EmptyMar 22 Mai - 16:20

Ok certain(e) on pu le remarquer en ce moment je suis pas mal sur les nerfs mais là encore plus pour cause d'orientation...
Donc j'avais demandé 4 écoles de graphismes je suis pris dans aucune, sélection très rude pour beaucoup de demandes et moi j'ai pas eu spécialement de la chance plus j'aurais dû bosser plus...
Donc en ce moment je cherche une nouvelle orientation et ça me fout les nerfs bon là depuis hier il y a une formation qui me plait énormément "DJ" je me renseigne énormément dessus en ce moment mais le problème c'est que les seules écoles sont très chères donc maintenant je réfléchis à une solution qui me permetterait d'intégrer l'école ...
Donc voilà pourquoi je suis sur les nerfs en ce moment...
J'espère que ce problème ce résolvera vite mais ne vous étonnez pas de me voir facilement "énervable" en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les galères de ace-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunny Go :: Vie Quotidienne :: BlaBla Général :: Conseils-
Sauter vers: